Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralines et Bonbons !
5 octobre 2011

Etat des lieux

Pour ma future salle de jeux, mon atelier tant attendu, voici de quoi je dispose :

DSC_4479

DSC_4482

En face du lit, une grande armoire à portes coulissantes qui me servira sans doute pour le stockage des tissus, d'un peu moins de deux mètres de largeur.

La petite pièce bleue sera la salle de jeux de l'homme. Même pas la peine de rêver en squatter une petite partie, le pauvre devient méfiant en matière de répartition du territoire, habitué qu'il est à systématiquement se faire coloniser... !

Maintenant voici son état pendant les travaux, jusqu'à ce que les chambres montent à l'étage... même sous le lit il y a des cartons ! Et je ne parle même pas de ce qui fut la chambre du petit, maintenant remplie jusqu'à la gueule de cartons !

DSC_5157

DSC_5158

En attendant... je trépigne !
S'il n'y avait que moi je crois bien que, méchante que je suis, j'aurais esclavagisé les ouvriers pour que ce soit fini avant d'avoir été commencé ! Cela dit, vu le rythme auquel ils bossent, un coup je viens toute la journée, un coup je m'évapore pendant 3 jours... je ne m'inquiète pas pour eux.

Du coup, pour tromper mon attente, je bricole deux trois petites choses histoire de faire passer le temps.

DSC_5139

Guirlande de fanions façon roulotte in progress
et une déco d'atelier type : un de mes tissus fétiches (Petit Pan) dans un cercle de brodeuse.
D'autres suivront sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pralines et Bonbons !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité