Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralines et Bonbons !
3 octobre 2011

Les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient ma Bonne Dame !

Dans ce que fait la Reine-Mère de ses dix doigts, il y a trois catégories biiiiiien distinctes pour le Dauphin.

1) Ce qu'il ne met qu'à contre coeur et généralement après d'âpres négociations :

Rentrent dans cette catégorie toutes les tuniques amoureusement assemblées, avec des tissus choisis, avec même du liberty, alors que moi-même, qui ne grandit plus depuis belle lurette, je ne m'en accorde pas.

38487192_p

DSC_3734

DSC_4116

Je vous passe les références, ce sont des modèles archi-vus sur la blogo.

2) Ce qu'il refuse catégoriquement de mettre :

DSC_4493

Par exemple ce joli manteau (enfin joli... question de point de vue apparemment !). Motif invoqué : "on dirait une robe"... sachant qu'en tout j'ai tout de même raboté la bagatelle de 14 cms d'ampleur... ingrat !

3) Ce qu'il adore mettre, même qu'il en redemande !

Les tshirts ! (scandale !)

Pas de moi bien-sûr, juste customisés ! (coup de grâce pour ma créativité, déjà mise à mal par des critiques comme seul un enfant de 5 ans sait les faire, c'est à dire directes !)

DSC_5141

Gauth' transformation !

J'en ai toute une collec' ! Tout le monde y est passé, les Transformers, Spiderman, tous !

Point positif : du coup je complexe déjà moins d'avoir moi aussi cédé aux sirènes de la blogo, et de cette machine diabolique qu'est la craft robo !

Je commence même à en mettre sur mes propres vêtements, et je l'avoue... j'adore ! Le Dauphin aurait-il fait des adeptes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Pralines et Bonbons !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité