Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralines et Bonbons !
6 mai 2012

Burda Novembre 2011 - tee-shirt 114

Tissu jersey fin d'un gris de fumée, Mondial Tissu je crois bien.

DSC_5648

DSC_5649

 

DSC_5644

La découpe dans le dos est sympa, mais je n'arrive pas à me faire aux épaules, tombantes...

J'ai élargi aux hanches, j'avais peur de ne pas passer, en l'occurrence ça baille. Je vais reprendre ça pour revenir au patron initial.

Sinon j'aime vraiment bien cette forme, les manches très longues, les effets de drapé, de transparence. Je pense le refaire... mais avec les épaules en place.

*****************************************************

Bonne semaine à venir... écourtée ! 

Ah le joli mois de mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien, tu chomes pas dis donc!!
Pralines et Bonbons !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité